Délisso fait une campagne au profit des enfants malades

[Communiqué de presse]

« Rendre le sourire aux enfants hospitalisés » est le nom de l’action citoyenne menée par Délice du 15 Juillet au 15 Août 2012 via sa marque Délisso, la marque de lait pour enfants, et en partenariat avec l’association L’Mnara.

L’action consiste à prélever 20 millimes du prix de chaque paquet Délisso grand format vendu. La somme collectée à la fin de l’opération servira à l’amélioration des conditions de séjour des enfants malades. Concrètement, il s’agit de la rénovation du service pédiatrique, la décoration des chambres, des couloirs ainsi que sa salle d’attente. Délice fera de ce service un espace ludique notamment grâce à des animations spécifiques.

Délice prouve son engagement d’entreprise citoyenne en contribuant à améliorer le quotidien du tunisien dans le besoin, en lui apportant son aide dans les moments difficiles.  En voulant rendre le séjour des enfants dans les hôpitaux plus agréable, Délice se place comme précurseur et encourage de la sorte d’autres entreprises à suivre ce chemin d’action citoyenne et d’entraide sociale.

 

 

En plus de la somme collectée des ventes de paquets Délisso, Délice innove en donnant l’opportunité à tout le monde de contribuer à rendre le sourire aux enfants hospitalisés. Le site internet www.delisso.com est créé pour cette opération. Il permet aux internautes de réaliser des dessins amusants qui composeront une grande toile. Cette dernière sera imprimée et fera partie de la décoration du service pédiatrique.

Délisso contribue déjà à la croissance équilibrée des enfants avec un lait enrichi en nutriments essentiels avec 10 vitamines et 50 fois plus de fer qu’un lait ½ écrémé. Délisso redonne aujourd’hui le sourire aux enfants malades.

[Fin]

delisso-250712-1

Commentez cet article

Protected with IP Blacklist CloudIP Blacklist Cloud

Ils nous ont fait confiance

Calendrier 2014 des formations digitales interentreprises

Retrouvez-nous sur Facebook

©2017 Madwatch.net
Site optimisé pour Mozilla Firefox et Google Chrome