Al Janoubia récompensée lors du festival arabe de la radio et de la télévision

La 15ème édition du festival arabe de la radio et de la télévision s’est achevée hier avec une cérémonie de remise de prix pour différentes compétitions concernant les programmes radiophoniques et télévisés produits par les organismes  nationaux et les maisons de production arabes.

La chaîne tunisienne « Al Janoubia »a remporté le troisième prix pour la compétition du meilleur programme pour la catégorie « infos et débats politiques » parmi 185 travaux présélectionnés et ce grâce à l’émission « رأي برأي  . » préparée par le directeur de la chaîne lui-même Mr Kamal Ben Younes. Ce dernier a déclaré que ce succès est à la fois le fruit d’un travail collectif de collaboration entre journalistes, techniciens et producteurs de la chaîne, mais aussi une motivation supplémentaire pour aller de l’avant et montrer le meilleur travail possible parmi les médias de la place.

Mr Farhat Jouini propriétaire de la chaîne s’est lui dit très fier de ce résultat en expliquant que la récompense est une reconnaissance pour les efforts fournis et les compétences mises à disposition pour briller au sein du paysage médiatique tunisien et arabe

Source: Communiqué

téléchargement (1)

Commentez cet article

Protected with IP Blacklist CloudIP Blacklist Cloud

Ils nous ont fait confiance

Calendrier 2014 des formations digitales interentreprises

Retrouvez-nous sur Facebook

©2017 Madwatch.net
Site optimisé pour Mozilla Firefox et Google Chrome