Amigocity.tn: le site dédié à la communauté Amigos par Tunisiana

Tunisiana vient de lancer le site amigocity.tn dédié à la communauté d’utilisateurs profitant de l’offre jeunes Amigos.

Amigocity.tn est un site de Brand Content proposant différents types de contenus à l’intention des abonnées Tunisiana âgés entre 18 et 26 ans. Cette plateforme est très étroitement reliée à Facebook grâce au système de redirection de l’identification Facebook Connect.

Parmi les contenus disponibles sur la plateforme, la « Sald’jeu » contenant de nombreux jeux développés spécialement pour le site et s’articulant principalement autour de « Balaci », le premier social game tunisien développé par une marque et qui invite les joueurs à créer leurs propres univers et à interagir entre eux et le concours « Sayyéb Rou7ek » lancé en accompagnement de l’offre et qui incite les Amigossiens à se filmer dans des situations loufoques et décalées et à les partager avec la communauté. Le site contient aussi une liste d’articles reprenant l’actualité culturelle nationale et mondiale sous un angle Amigos, jeune et décalé.

Le social game “Balaci”:

Le concours “Sayyéb Rou7ék”:

Le site comporte, bien entendu, une rubrique étayant tous les services de l’offre Amigos ainsi qu’une rubrique « Extras » qui propose une playlist musicale, des vidéos et des fonds d’écran Amigos pour les utilisateurs.

 

Amigocity.tn

Commentez cet article

Protected with IP Blacklist CloudIP Blacklist Cloud

Ils nous ont fait confiance

Calendrier 2014 des formations digitales interentreprises

Retrouvez-nous sur Facebook

©2018 Madwatch.net
Site optimisé pour Mozilla Firefox et Google Chrome