“Atini Kari ” L’epi d’or fait du charity marketing !

La pauvreté en milieu rural et l’absence d’infrastructure limite considérablement l’accès à l’école. L’Epi d’or en partenariat avec le ministère de l’éducation nationale, vient de développer un dispositif de prise en charge du transport des élèves de leurs domiciles à leurs établissements scolaires.

Le coup d’envoi de l’opération « Atini Kari » s’est déroulé hier, lors de la signature des accords entre l’Epi d’or et le ministère de l’Education National. Cette opération émane d’une volonté d’améliorer la vie des élèves dans les zones rurales, de plus cette action démontre une réelle volonté de la part de l’entreprise de s’inscrire dans de nombreuses opérations citoyenne.

Une partie de l’opération sera financée par le biais des ventes de pâtes durant le mois de Ramadan, l’Epi d’or permet ainsi de sensibiliser les consommateurs tunisiens à consommer « éthique ».

L’Epi d’or par cette action citoyenne s’inscrit désormais dans son positionnement comme une entreprise proche des préoccupations sociétales. Espérons que l’opération « Atini Kari » donnera des idées à d’autres entreprises tunisienne.

A3tini Kari from L’ÉPI D'OR on Vimeo.

visuel-paysage.jpg.scaled500

Commentez cet article

Protected with IP Blacklist CloudIP Blacklist Cloud

Ils nous ont fait confiance

Calendrier 2014 des formations digitales interentreprises

Retrouvez-nous sur Facebook

©2017 Madwatch.net
Site optimisé pour Mozilla Firefox et Google Chrome