Caméra Café en version tunisienne pour ramadan

Le concept de la célèbre série télé française Caméra Café va être adapté en version tunisienne qui sera diffusée sur nos écrans durant le mois de ramadhan. La série est coproduite par SKF, Not found Prod. et Wanagen Creative et les droits de diffusion sont détenus par cette dernière.

Caméra Café est une série humoristique à succès qui retrace les aventures loufoques des employés d’une entreprise. Sa principale originalité : tout se passe dans l’espace détente et plus particulièrement devant la machine à café. Tous les plans de la série sont filmés en caméra fixe incrustée dans la machine à café. Un concept qui a eu beaucoup de succès et qui a, par la suite, été repris dans pas moins de 23 pays (Irlande, Canada, Italie, Espagne, Portugal, Brésil, Chine…). Le succès de la version française a même mené à la réalisation de deux longs métrages : Espace Détente (2005) et Le Séminaire (2009). Un succès dû non seulement à l’originalité du concept, mais aussi à une très bonne écriture et à des personnages très attachants à l’image des deux principaux acolytes Jean-Claude et Hervé.

Les principaux personnages de la version originale:


La version tunisienne prévue, selon sa page Facebook officielle, pour ramadan 2013 mettra en scène plusieurs acteurs célèbres dont Lotfi Abdelli, Naïma El Jeni, Jamila Chihi, etc. Un casting fourni pour l’une des principales nouveautés annoncées pour ramadan.

Le casting de la version tunisienne:

 

* rectifié le 17 mai 2013

caméra café tunisie

Commentez cet article

Protected with IP Blacklist CloudIP Blacklist Cloud

Ils nous ont fait confiance

Calendrier 2014 des formations digitales interentreprises

Retrouvez-nous sur Facebook

©2017 Madwatch.net
Site optimisé pour Mozilla Firefox et Google Chrome