Challengi Oussema: premier évènement réussi pour Head & Shoulders

 

L’évènement « Challengi Oussema » organisé par la célèbre marque de shampooings antipelliculaires Head & Shoulders s’est déroulé dimanche dernier 23 décembre 2012 à la piscine olympique de Radès. Une journée challenge où plus de 300 candidats se sont inscrit pour affronter le double champion olympique.

Cet évènement était une occasion pour la marque de shampoings antipelliculaires de fortifier son image auprès des jeunes tunisiens en utilisant le parrainage sportif. Le shampoing N°1 mondial incarne en effet les valeurs de performance, de défi et d’efficacité en représentant les meilleurs sportifs  de la planète comme Oussema Mellouli, Michael Phelps, Lionel Messi, Jenson Button.

Cette campagne est une première pour la marque en Tunisie suite à l’annonce en août dernier de l’association  entre Head & Shoulders et notre nageur international N°1. Pour rappel, Oussema Mallouli est le premier athlète tunisien et arabe à porter les couleurs de cette célèbre marque d’antipelliculaires produite par le Groupe international Procter & Gamble.

Trois participants ont été récompensés:

1er Prix : Haythem Abdelkhalek ; 18 ans ; Club de natation de l’Espérance sportive de Tunis. (prix: un trophée et un séjour à Barcelone lors des Championnats du Monde de Natation).
2ème Prix : Mohamed Aziz Hathroubi – 17 ans – Association sportive de la Cité nationale sportive. (prix: un trophée et un écran plat).
3ème Prix: Seifeddine Laabidi – 18 ans – Club de Natation de Ben Arous. (prix: un  trophée et une tablette numérique).
 

Source: Communiqué

oussema

Commentez cet article

Protected with IP Blacklist CloudIP Blacklist Cloud

Ils nous ont fait confiance

Calendrier 2014 des formations digitales interentreprises

Retrouvez-nous sur Facebook

©2017 Madwatch.net
Site optimisé pour Mozilla Firefox et Google Chrome