Une couverture TNT totale d’ici 2015 ?

Le ministre de la Technologie de l’information et de la communication, Mongi Marzouk a reconnu que la Télévision numérique terrestre (TNT) ne couvre actuellement que 15% de la population tunisienne.

Mongi Marzouk est intervenu la semaine dernière au cours de la cérémonie de démarrage d’une conférence internationale organisée à Tunis par la HAICA et ayant pour thème : « Cadre législatif et perspectives de la diffusion radiophonique et télévisée ».

jan.20th-media

Mongi Marzouk a par ailleurs indiqué que tous les tunisiens devraient avoir accès à la TNT d’ici 2015 selon les prescriptions de l’union internationale des télécommunications (l’agence des Nations unies pour le développement spécialisé dans les technologies de l’information et de la communication) et qu’un réseau a été mis en place pour que 95% de la population puisse bénéficier de la TNT. Il a soutenu que son département « a réuni toutes les conditions nécessaires (législatives et ressources financières) pour assurer le passage de la diffusion télévisée analogique terrestre à la diffusion numérique terrestre ».

Une couverture TNT totale d’ici 2015 ?

Commentez cet article

Protected with IP Blacklist CloudIP Blacklist Cloud

Ils nous ont fait confiance

Calendrier 2014 des formations digitales interentreprises

Retrouvez-nous sur Facebook

©2017 Madwatch.net
Site optimisé pour Mozilla Firefox et Google Chrome