Captain Khobza désormais sur les écrans de télévision

C’est donc la consécration pour « Captain khobza » et ses créateurs ; l’agence « Atelier 216 » qui a réussi à faire de sa web série une vraie série d’animation télévisée.

L’agence a conclu un contrat avec la TWT « Tunisia World Télévision » (Nilesat) pour passer « Khobzoulougia » en prime time à 20h40, une diffusion quotidienne avec un nouvel épisode de 13minutes chaque vendredi. Ce contrat qui durera jusqu’à la fin de l’année inclut, en plus, un projet de 30 épisodes pour une spéciale Ramadan. La première de « Khobzoulougia » sur TWT est prévue pour ce vendredi avec en exclusivité l’épisode numéro 8 de la série.

Parmi plusieurs offres de diffusion télévisée, Atelier216 a opté pour celle-ci. La raison de ce choix, d’après Mr Mehdi Larguech (co-fondateur de Atelier216), est que ce contrat est le seul qui préserve l’indépendance de l’agence. Il n’y aura pas d’intervention externe à l’équipe que ce soit au niveau de la production ou au niveau des textes.

D’autre part, l’agence a eu d’autres offres pour des propositions de contenu notamment dans des chaînes TNT mais l’exclusivité des nouveaux épisodes est désormais détenue par la TWT.

Nous souhaitons une bonne continuation à cette équipe talentueuse !

Voici la promo de la série :

 

S.E

captain-5obza

Commentez cet article

Protected with IP Blacklist CloudIP Blacklist Cloud

Ils nous ont fait confiance

Calendrier 2014 des formations digitales interentreprises

Retrouvez-nous sur Facebook

©2017 Madwatch.net
Site optimisé pour Mozilla Firefox et Google Chrome