ExpressDisplay, une solution 100% Tunisienne pour la gestion dynamique des écrans d’affichage

[Communiqué]

L’affichage dynamique ou Digital Signage est un réseau d’écrans couplés avec une solution logicielle  permettant de diffuser toutes sortes d’informations dans l’objectif de réaliser de la communication interne, communiquer sur des nouveaux produits,  publicité , exploiter les moments d’attente pour promouvoir des produits ou services, animer un hall d’accueil, valoriser ses produits et informer sur ses services, assurer la promotion de vos évènements et manifestations, afficher des informations utiles telles que le taux de change, la météo, les emplois de temps…

 

L’affichage dynamique permet de capter davantage le regard et l’attention du consommateur de manière plus efficace qu’avec une communication basée sur de l’affichage papier et les panneaux d’information.

 

C’est dans ce cadre que l’entreprise Tunisienne « Express Informatique » a développé ExpressDisplay, une solution clé en main qui permet de gérer, modifier, personnaliser et planifier l’affichage de tous types de données multimédia (texte, image, vidéo, animation flash, site web, flux RSS, Powerpoint…) sur un réseau d’écrans locaux (siège d’une entreprise, grande surface, université, hôtel) ou distants (agences d’une banques, Agences de voyages,  Showrooms).

ExpressDisplay est doté d’un calendrier de planification capable de préparer à l’avance le programme d’affichage sur les écrans à la minute près, tout en spécifiant l’écran ou le groupe d’écrans concerné.

 La solution est conçue pour fonctionner 24h/24 et 7j/7. Elle offre la possibilité de connexion sans fil, ce qui évite à plusieurs entreprises le passage de câbles qui touche des fois à l’esthétique des lieux.

 « Nous avons bien étudié les solutions sur le marché international, et nous avons beaucoup travaillé sur ExpressDisplay pour offrir une solution concurrentielle en terme de qualité et de prix. Notre but est de la vendre dans plusieurs pays du monde, et nous sommes confiants que nous y arriverons. », affirme Safouène Gharbi le gérant d’Express Informatique .  

[Fin]

express informatique

Commentez cet article

Protected with IP Blacklist CloudIP Blacklist Cloud

Ils nous ont fait confiance

Calendrier 2014 des formations digitales interentreprises

Retrouvez-nous sur Facebook

©2017 Madwatch.net
Site optimisé pour Mozilla Firefox et Google Chrome