Facebook: la publicité vidéo pour 2013

Des pauses publicitaires obligatoires seront bientôt introduites sur votre  fil d’actualité Facebook. Le réseau social est en train de mettre en place un projet plutôt extravagant et prévoit de débuter la publicité vidéo en lecture automatique ce qui pourrait énormément intéresser  les  grands annonceurs TV qui ont des budgets importants. Les premières annonces sont prévues pour le premier semestre de 2013.

Les plans de l’entreprise pour ce type d’annonces ne sont pas encore clairs mais Facebook prévoit de permettre aux annonceurs de diffuser des messages de 15 secondes qui viendront s’intégrer automatiquement dans votre fil d’actualité dans un format audio et vidéo. Les annonces pour la version page web de Facebook seront disposées sur les colonnes de gauche et de droite de l’écran. Facebook travaille également sur une nouvelle façon de s’assurer que les annonces vidéo pourront se démarquer sur la version mobile (application Facebook).

Reste maintenant à prévoir la réaction des utilisateurs du réseau sachant que des méthodes d’intégration forcée ou de contenu imposé sont très souvent non appréciées.

 Source: Venturebeat.com

Facebook_video_ads-640x344

Commentez cet article

Protected with IP Blacklist CloudIP Blacklist Cloud

Ils nous ont fait confiance

Calendrier 2014 des formations digitales interentreprises

Retrouvez-nous sur Facebook

©2017 Madwatch.net
Site optimisé pour Mozilla Firefox et Google Chrome