Facebook lance son gestionnaire de pages

Un peu moins de deux mois après avoir présenté ses nouvelles fonctionnalités pour les gestionnaires de pages, Facebook annonce, mardi 24 juillet, leur généralisation. Il devient maintenant possible d’attribuer jusqu’à cinq niveaux de responsabilité aux administrateurs, tandis que leurs statuts peuvent être planifiés à l’avance.

Si une page est gérée par plusieurs administrateurs, il devient possible de leur attribuer, à chacun, jusqu’à cinq rôles différents (manager, créateur de contenus, modérateur, annonceur, analyste statistique), correspondant à différentes habilitations. Seuls les “managers” ont la possibilité de modifier le rôle d’administration des autres utilisateurs.
Par ailleurs, il est désormais possible de planifier ses statuts sur les pages Facebook. Pour cela, il suffit de cliquer sur l’icône horloge lors de la composition d’une nouvelle publication, puis de choisir l’année, le mois, le jour et l’heure auxquels la mettre en ligne. Il est possible de programmer ses statuts jusqu’au 31 décembre 2013.
De la même manière, il est possible d’éditer du contenu dans le passé, ce qui est également possible sur n’importe quel profil.

Source: Commentçamarche.net

facebook (1)

Commentez cet article

Protected with IP Blacklist CloudIP Blacklist Cloud

Ils nous ont fait confiance

Calendrier 2014 des formations digitales interentreprises

Retrouvez-nous sur Facebook

©2017 Madwatch.net
Site optimisé pour Mozilla Firefox et Google Chrome