Facebook: Une nouvelle fonctionnalité pour la gestion des pages

A partir du 20 février, les noms des administrateurs de pages Facebook s’afficheront à côté de leurs publications et commentaires. Cette information ne sera visible que par les administrateurs.

Une nouvelle fonctionnalité utile quand une page est tenue par plusieurs administrateurs car elle permet de mesurer l’impact et l’efficacité des interventions de chacun d’entre eux.

facebook_pages_new_features

Cette nouveauté précise encore plus la vision de Facebook concernant la gestion des pages. Le réseau social tient à organiser et à hiérarchiser ce volet de sa plateforme et il a commencé à le faire il y a de cela un an et demi en créant les différents profils d’administrateurs : manager, créateur de contenus, modérateur, annonceur, analyste statistique. Leurs niveaux de responsabilité sur la page diminuent respectivement.

Il sera donc possible au manager d’une page de marque par exemple d’évaluer le travail des créateurs de contenu et d’adapter par la suite la politique de prise de parole et de gestion de la conversation sur la page.

Facebook: Une nouvelle fonctionnalité pour la gestion des pages

Commentez cet article

Protected with IP Blacklist CloudIP Blacklist Cloud

Ils nous ont fait confiance

Calendrier 2014 des formations digitales interentreprises

Retrouvez-nous sur Facebook

©2017 Madwatch.net
Site optimisé pour Mozilla Firefox et Google Chrome