Facebook propose de nouveaux outils de gestion des pages

Facebook prévoit de lancer prochainement de nouveaux outils d’aide à l’administration des pages. En effet, une mise à jour sur le réseau social, présentée sur une page de son Help Center, va finalement permettre aux administrateurs de programmer leurs posts à l’avance. Une autre page du Help Center de Facebook annonce une future possibilité pour les marques de répartir les tâches à faire sur les pages sur différents administrateurs avec des degrés de permission variables.

Les différents types d’administrateurs seront : le manager, le créateur de contenu, le modérateur, l’annonceur et l’analyste statistiques. Et leurs niveaux de responsabilité sur la page diminuent respectivement.

L’autre nouveauté sera une véritable bénédiction pour les administrateurs car comme cité ci-dessus, elle consiste en un outil de programmation des posts et pas seulement dans le futur. Il serait tout à fait possible grâce à cet outil de poster un truc dans le passé ! En effet, si vous choisissez une date déjà passée le post apparaitra à l’endroit approprié sur la Timeline. Pour les publications futures, elles peuvent être planifiées jusqu’à 6 mois à l’avance et avec des intervalles obligatoires de 15 minutes.

En attendant le lancement « sur terrain » du Reach Generator, ces deux nouvelles options promettent de changer la donne au niveau du community management des pages de marques.

Source: Mashable.com

Facebook-icon2

Commentez cet article

Protected with IP Blacklist CloudIP Blacklist Cloud

Ils nous ont fait confiance

Calendrier 2014 des formations digitales interentreprises

Retrouvez-nous sur Facebook

©2019 Madwatch.net
Site optimisé pour Mozilla Firefox et Google Chrome