Fathi Bhouri à nouveau directeur général de Shems Fm

 

Le verdict est tombé, le conseil d’administration de la société Tunisia Broadcasting propriétaire de la station radio Shems Fm s’est réuni ce matin pour décider de qui va remplacer Elyes el Gharbi à la direction générale de la radio. 

Le choix s’est arrêté sur Mr Fathi Bhouri, il a aussi été décidé de nommer Mr Khalil Labidi  au poste de président du conseil d’administration en lieu et place de Mr Chakib Nouira. Pour rappel Mr Bhouri était déjà directeur général de Shems Fm avant que cette dernière ne soit placée sous contrôle judiciaire. Mr Labidi, lui, est administrateur représentant de l’Etat nommé par la commission de gestion des biens confisqués, cette même commission qui a pris la décision de révoquer Elyes El Gharbi de son poste de directeur général (ce dernier s’est exprimé sur Madwatch pour expliquer cette décision http://www.madwatch.net/ilyes-el-gharbi-je-ne-suis-ni-la-cible-ni-la-victime/)

Une précision tout de même, le comité de rédaction de la radio Shems Fm tient à assurer la ligne éditoriale en toute indépendance sans interventions et assure que le travail se fera avec professionnalisme et neutralité .

 S.E

Source: Shemsfm

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

chems-fm

Commentez cet article

Protected with IP Blacklist CloudIP Blacklist Cloud

Ils nous ont fait confiance

Calendrier 2014 des formations digitales interentreprises

Retrouvez-nous sur Facebook

©2017 Madwatch.net
Site optimisé pour Mozilla Firefox et Google Chrome