La campagne “Mana3mlouchay” fait le buzz

La nouvelle campagne de teasing « Mana3mlou chay » lancée récemment en affichage urbain et en digital via le site mana3mlouchay.com a suscité un grand nombre d’interrogations sur les plateformes sociales. En effet, des captures d’affiches de la campagne circulent sur Facebook créant beaucoup d’interaction entre les internautes qui ont essayé de deviner le produit qui se cache derrière ce slogan.

La campagne a aussi éveillé la curiosité de nombreux Tweeples qui ont commencé à en parler et à associer l’accroche « mana3mlou chay » à différents sujets de l’actualité. Un Hachtag #mana3mlouchay a même été lancé par ces derniers.

Quant au site mana3mlouchay.com, il a été lancé hier dans le cadre du volet digital de la campagne assuré par l’agence UM et l’agence StreamerZ. Il a compté pas moins de 20.000 visites uniques ainsi qu’un millier de posts environ confirmant la réussite de ce teasing.

Les suggestions des internautes quant à la nature de cette campagne varient entre idées farfelues et déjantées et propositions plus ciblées et réfléchies. Les noms de marques les plus récurrents durant ces deux derniers jours sont Fanta, Boga, Sprite et Tunisie Telecom mais personne ne sait encore quel annonceur est à l’origine de ce teasing.

Le reveal de cette campagne mystère se fera dans 3 jours, d’ici là le site mana3mlouchay.com est ouvert à toutes les suggestions.

Voici des images tirées du site, de Facebook et d’un site d’actualité:

manaamlouchay

Commentez cet article

Protected with IP Blacklist CloudIP Blacklist Cloud

Ils nous ont fait confiance

Calendrier 2014 des formations digitales interentreprises

Retrouvez-nous sur Facebook

©2018 Madwatch.net
Site optimisé pour Mozilla Firefox et Google Chrome