Lancement de la 3G par Tunisiana: un accord de principe

Le Premier ministre du gouvernement de transition Béji Caïd Essebsi s’est entretenu, mardi14 juin, au palais du gouvernement à la Kasbah, avec le Président du Conseil d’administration de la société de téléphonie qatarie “Qtel” Cheikh Abdallah Ben Mohammed Ben Saoud Al-Thani.
n
L’entretien a été l’occasion pour les deux hommes de discuter du rôle des nouvelles technologies dans l’économie Tunisienne et du lancement de la 3G par Tunisiana,

Nous avons contacté madame Najla Chaar, directrice de la communication chez Tunisiana pour connaitre l’issue de ce tête à tête.
Au sujet de la 3G,  M Beji Caid Essebsi a approuvé les arguments présentés par le président de « Qtel ».

Le premier ministre a donné un accord de principe pour le lancement sans avancer une quelconque date ni donner de feuille de route.  « Nous avons obtenu un accord de principe mais il n’y a rien encore d’officiel ou de définitif » a ajouté la directrice de communication de Tunisiana.

En terme, cet accord, bien que porteur d’espoirs pour l’équipe de Tunisiana, suggère néanmoins beaucoup de bémols puisque rien n’a encore été officialisé ou signé.
tw

Commentez cet article

Protected with IP Blacklist CloudIP Blacklist Cloud

Ils nous ont fait confiance

Calendrier 2014 des formations digitales interentreprises

Retrouvez-nous sur Facebook

©2017 Madwatch.net
Site optimisé pour Mozilla Firefox et Google Chrome