Al Sondouk: des mains de Sami Fehri à celles de Nessma TV

Après la polémique sur les droits de diffusion des guignols de l’info entre Nessma TV et  Ettounissia TV, voici que la chaîne de Nabil Karoui reprend le concept d’un autre programme télévisuel diffusé autrefois sur TV7 : le « Sondouk ».

Ce jeu qui appartient à la société de production « Endemol » est un ancien succès de Semi Fehri sur TV7 la chaîne nationale tunisienne du temps de Ben Ali. Il sera désormais présenté sur Nessma TV par l’acteur  Moez Toumi.

Un communiqué de presse officiel de Nessma TV vient confirmer  la diffusion de ce programme de divertissement :

« Diffusé deux fois par semaine, tous les mardis et les samedis à 21h00, AL SANDOUK est le nouveau jeu télévisé de Nessma, qui vous procurera le meilleur du divertissement, et ce, à partir de ce mardi 20 novembre 2012!

 Un plateau, un animateur, 18 boites et 18 candidats représentant différentes régions de Tunisie, d’Algérie et du Maroc seront réunis pour gagner un montant allant jusqu’à 500 000 dinars ! (équivalent à 25 000 000 DZD/et 2 500 000 MAD).

Le principe du jeu est simple, en début d’émission, tous les candidats disposent d’une boîte en couleur contenant un montant inconnu compris entre 1 dinar et  500 000 dinars. 

Un candidat sélectionné devra alors éliminer les autres boîtes une à une, sans connaitre leurs montants, et remportera ainsi la somme de la boite se trouvant devant lui.  Durant le jeu, il recevra des appels du banquier qui lui proposera soit d’échanger sa boite avec une autre, soit de la lui racheter contre une certaine somme d’argent.

 L’émission sera animée par Moez Toumi, acteur tunisien connu pour ses nombreux rôles dans plusieurs feuilletons mais aussi sur les planches du théâtre.

 Ainsi gaieté, convivialité, suspens et bonne humeur seront au rendez-vous avec le jeu Al Sandouk qui donnera la chance aux candidats maghrébins de gagner beaucoup d’argent.

Ne manquez pas la première émission d’Al Sandouk ce mardi 20 novembre à 21h00 (GMT+1) sur Nessma ! »

Il est aussi à noter que Nessma TV de même que Hannibal TV et TWT multiplient les appels à l’interdiction de diffuser d’Ettounissia TV qui ne bénéficie pas d’une autorisation et qui émet comme bon nombre de chaînes de TV tunisiennes, à partir de l’étranger.

Ces attaques subies ont mêmes fait réagir  Moez Ben GHarbia  animateur et producteur chez Ettounissia TV qui a déclaré que celle-ci gène par son succès inégalé et que tout est fait pour mettre les bâtons dans les roues dans le but de s’accaparer les contrats publicitaires.

Voici sa réaction en vidéo :

 S.E

LOGO-Sandouk

Commentez cet article

Protected with IP Blacklist CloudIP Blacklist Cloud

Ils nous ont fait confiance

Calendrier 2014 des formations digitales interentreprises

Retrouvez-nous sur Facebook

©2017 Madwatch.net
Site optimisé pour Mozilla Firefox et Google Chrome