Les grandes surfaces revoient leurs prix à la baisse

Un meeting entre le Secrétaire de l’Etat auprès du ministre du Commerce, Béchir Zaâfouri et des responsables de Géant, Carrefour, Monoprix, Magasin Général et Mercure a eu pour résultat le commun accord de tous les participants pour lancer une action citoyenne sous forme d’une baisse significative des prix de certains produits alimentaires dans tous les points de ventes relatifs à ces enseignes.

Cette mesure devrait être effective à partir du 22 février et devrait durer 3 à 4 semaines selon le responsable d’un des magasins en question.

La baisse des prix concerne la viande, les volailles, le poisson, les produits laitiers, les légumes et les huiles végétales. L’objectif principal de cette manœuvre est de réagir aux plaintes récurrentes de citoyens qui trouvent des difficultés à subvenir aux besoins les plus primaires de leurs ménages.

D’autre part, cette démarche entreprise pas les grandes surfaces vise aussi à sensibiliser le secteur industriel et à l’impliquer dans l’opération de sauvetage du pouvoir d’achat du consommateur tunisien et par conséquent partager les frais relatifs à ce genre d’actions entre l’industriel et le distributeur.

A.E

Source : Topnet.tn

20111121_095504_pouvoir-achat

Commentez cet article

Protected with IP Blacklist CloudIP Blacklist Cloud

Ils nous ont fait confiance

Calendrier 2014 des formations digitales interentreprises

Retrouvez-nous sur Facebook

©2017 Madwatch.net
Site optimisé pour Mozilla Firefox et Google Chrome