Les pays émergents plus réceptifs aux publicités mobiles!

Selon un récent rapport du groupe « Nielsen » sur l’utilisation des mobiles dans le monde, les utilisateurs de smartphones dans les pays développés sont moins susceptibles d’interagir avec les annonces mobiles que ceux des économies émergentes.

Selon le rapport, les propriétaires de smartphone indiens par exemple sont parmi les moins susceptibles de recevoir des publicités, mais ils sont aussi parmi les plus réceptifs. Les utilisateurs mobiles sont en général plus susceptibles de divulguer des renseignements personnels face à une annonce en échange de contenus gratuits. À l’exception des États-Unis, dans les pays développés, les gens sont plus exposés aux publicités mobiles via des applications. Les Chinois propriétaires de smartphone, eux, disent recevoir les plus grand nombre d’annonces sur leurs appareils et dépassant tous les pays dans les annonces reçues par les jeux en ligne, vidéo mobile / TV, radio streaming et services de géolocalisation.

En termes de fréquence, les utilisateurs de smartphones dans la plupart des marchés reçoivent des publicités mobiles en moyenne au moins une fois par jour. La Corée du Sud a la plus grande proportion de répondants dans cette catégorie, à 78%, suivie par la Chine (65%), le Brésil (62%) et le Royaume-Uni (58%).

Source: mediapost.com

publicite-mobile

Commentez cet article

Protected with IP Blacklist CloudIP Blacklist Cloud

Ils nous ont fait confiance

Calendrier 2014 des formations digitales interentreprises

Retrouvez-nous sur Facebook

©2017 Madwatch.net
Site optimisé pour Mozilla Firefox et Google Chrome