l’EST préfère Tunisie Télécom à Ooredoo

Vous avez probablement croisé lors des derniers jours l’image des maillots des 4 grands clubs tunisiens (EST, CA, ESS et CSS) floqués du logo Ooredoo, groupe mère de l’opérateur téléphonique privé Tunisiana. Ce dernier a en effet annoncé être arrivé à un accord de sponsoring avec les quatre clubs cités lors d’une conférence de presse organisée dans un grand hôtel de Tunis.

Cependant, nous avons été surpris aujourd’hui par un communiqué de presse publié sur le site de l’Espérance Sportive de Tunis, annonçant la signature d’un contrat de sponsoring entre le club et l’opérateur historique Tunisie Télécom !

Nous avons contacté à cet effet un responsable du club qui nous a confirmé que l’EST a signé un contrat de sponsoring avec Tunisie Télécom et ce pour une durée de 3 ans en ajoutant que l’accord « verbal » conclu avec Ooredoo est de ce fait caduc. Les raisons de ce changement soudain ne nous ont pas été communiquées lors de cette entrevue.

La convention de partenariat entre l’EST et Tunisie Télécom s’inscrit dans le cadre du projet institutionnel « Perspectives 2019 », une initiative pour la rationalisation et la professionnalisation du club. Le montant de l’accord avoisinerait le million de dinars par an.

EST-TunTel-300x212

Commentez cet article

Protected with IP Blacklist CloudIP Blacklist Cloud

Ils nous ont fait confiance

Calendrier 2014 des formations digitales interentreprises

Retrouvez-nous sur Facebook

©2017 Madwatch.net
Site optimisé pour Mozilla Firefox et Google Chrome