Linkedin vise plus de ciblage avec les nouvelles pages Entreprise

LinkedIn redéssine les pages Entreprise, une restructuration qui profite à la fois aux membres avec un accès plus facile aux informations et aux entreprises car  c’est un moyen plus puissant pour créer des liens avec le public cible du réseau.

Les pages Entreprise sont désormais plus personnalisables comme les pages d’affaires de Facebook et Google+ par exemple, donnant ainsi plus de visibilité au nom de marque et la possibilité de se démarquer.

LinkedIn mise sur les flux de mise à jour puisque les membres du réseau veulent de l’information actuelle beaucoup  plus que des données historiques d’une entreprise. le réseaux change la conception en permettant aux membres de commenter ou partager ces mises à jour avec leurs réseaux professionnels en plus de rendre plus facile pour eux de trouver exactement ce qu’ils recherchent (nouvelles données, produits et services, plan de carrière etc). Ainsi les membres du réseau peuvent attendre que l’information vienne à eux, le flux de mise à jour de chaque société est personnalisé pour la personne consultant la page, veillant à ce que l’utilisateur voit les messages les plus pertinents en premier.

Les entreprises, elles, auront la possibilité d’ajouter une image qui représente le mieux leur entreprise et la marque et peuvent désormais facilement mettre en valeur les produits, les services et les possibilités de carrière pour les membres qui visitent leurs pages.

 Source: Marketingvox

Linkedin

Commentez cet article

Protected with IP Blacklist CloudIP Blacklist Cloud

Ils nous ont fait confiance

Calendrier 2014 des formations digitales interentreprises

Retrouvez-nous sur Facebook

©2017 Madwatch.net
Site optimisé pour Mozilla Firefox et Google Chrome