Memac Ogilvy Label brille encore à Cannes

 

[Communiqué de presse]

Consécration ultime pour la campagne « Le Retour de Ben Ali » signée par l’agence Memac Ogilvy Label pour l’association « Engagement Citoyen ». Après le Grand Prix au CLIOs, plusieurs Pencils au One Show, la reconnaissance de TED et les Dubai Lynx, voilà que la campagne rafle 3 Gold Lions et un Bronze Lion à Cannes !

 Il est sans rappeler que le Festival International de la Créativité, plus connu sous le nom du Festival de Cannes récompense les leaders mondiaux de la créativité. Il s’agit de la plus prestigieuse compétition internationale avec plus de 34000 entrées venues de 87 pays qui sont présentées et jugées lors du festival.

 C’est un réel exploit pour l’agence tunisienne qui obtient ainsi son 4ème Lion d’Or en l’espace de 2 ans. En effet, Memac Ogilvy Label avait déjà obtenu un Gold Lion en 2011 pour la campagne du « 16 juin 2014 ». L’agence devient ainsi l’agence la plus récompensée du monde Arabe pour sa créativité, et sa campagne, “Le Retour de Ben Ali”, l’une des toutes meilleures campagnes de l’année à l’échelle mondiale.

 Notons que  grâce à ses résultats, Memac Ogilvy Label a contribué, aux côtés d’autres agences Ogilvy (Sao Paolo, Cape Town, Paris, New York…)  à l’élection d’Ogilvy&Mather comme réseau le plus créatif de l’année à Cannes et aux CLIOs.

Edmond Moutran, CEO de Memac Ogilvy s’est dit très fier de ses équipes « On a été l’une des meilleures agences Ogilvy à Cannes. Ceci n’est pas dû au hasard. C’est le résultat final d’un plan soigneusement conçu pour élever notre créativité à un niveau international. On ne peut pas s’arrêter maintenant. Nous devons poursuivre notre plan et rivaliser avec les meilleurs de ce  monde. »

[Fin]

 

lions label

Commentez cet article

Protected with IP Blacklist CloudIP Blacklist Cloud

Ils nous ont fait confiance

Calendrier 2014 des formations digitales interentreprises

Retrouvez-nous sur Facebook

©2017 Madwatch.net
Site optimisé pour Mozilla Firefox et Google Chrome