Mindshare organise la 3ème édition du Sommet Media : “Multi-screen Generation”

[Communiqué de presse]

Mindshare, agence média dédiée au développement business des marques, a récemment annoncé la date et le lieu de son 3ème Sommet des Médias annuel qui aura lieu le 20 Novembre 2012 à l’hôtel The Address Dubaï Marina aux Emirats Arabes Unis.

 Mindshare prépare un événement unique qui réunira quelques-uns des esprits les plus brillants de la technologie et du marketing. Ils échangeront autour du thème de la «Génération Multi-Screen». Plusieurs présentations interactivesferont la lumière sur l’avenir du monde «multi-screen », celui des smartphones, tablettes, ordinateurs et télévisions. Les intervenants analyseront comment ces appareils affectent notre vie quotidienne et nos interactions sociales ainsi que leur impact sur le marketing.

 Certains des plus grands penseurs du domaine seront présents, notamment le « keynote speaker » Mike Walsh, auteur de best-sellers sur les tendances en matière de technologie. Olivier Van Duuren de l’équipe Microsoft’s Solutions & Innovation discutera des défis que son entreprise a dû relever en produisant des logiciels d’une gamme nouvelle tandis que Jeff Cole du Center for the Digital Future discutera de la compétition entre les différents types et tailles de Smartphones, et de leur lutte pour gagner des parts de marché.

Enfin, Jamil Abu-Wardeh, fondateur de JAW Media abordera, d’un point de vue marketing, le potentiel de la vidéo regardée sur smartphones et tablettes à promouvoir le travail des jeunes comédiens arabes qui montent. Enfin, Norm Johnston, Global Digital Leader à Mindshare, discutera de l’effet du mode de vie multi-screen, sur notre comportement social.

 ”Ce sommet est différent des éditions précédentes puisqu’il est résultat d’une collaboration entre Mindshare Europe et Mindshare MENA” a déclaré Samir Ayoub, CEO de Mindshare MENA. “Grâce à cet événement, nous espérons  faire avancer le développement de notre industrie dans la région MENA. La technologie évolue si rapidement qu’il devient difficile de déterminer comment elle affecte notre quotidien. Nous voulons profiter de ce sommet pour réunir quelques-uns des esprits exceptionnels du domaine, prendre du recul et poser les questions clés relatives à l’avenir de la technologie et du marketing. Nous devons continuer à anticiper les changements et créer de la valeur ajoutée à l’activité de nos clients”

 Mindshare fait partie du groupe mondial de communication WPP. Elle a été lancée en 1997 et compte aujourd’hui plus de 100 bureaux dans le monde entier. En octobre 1999, Mindshare MENA a été la première agence indépendante lancée dans la région MENA. Aujourd’hui elle réunit plus de 13 bureaux dans 10 pays à travers le CCG, le Levant et l’Afrique du Nord.

 Mindshare travaille en étroite collaboration avec ses clients pour accroître la notoriété de leurs marques auprès des consommateurs. L’objectif est d’améliorer la reconnaissance et l’exposition de la marque – augmentant ainsi ses profits – en créant des solutions uniques répondant aux défis de communication des clients. 

 Mindshare Tunisie sera présente comme chaque année à ce Sommet Media et prendra part à ces différents échanges qui enrichiront son savoir-faire local avec les « best-practices » internationales pour en faire profiter ses clients.

[Fin]

Mindshare

Commentez cet article

Protected with IP Blacklist CloudIP Blacklist Cloud

Ils nous ont fait confiance

Calendrier 2014 des formations digitales interentreprises

Retrouvez-nous sur Facebook

©2017 Madwatch.net
Site optimisé pour Mozilla Firefox et Google Chrome