Mindshare sacrée « Agence média de l’année » et « Réseau média de l’année » au MENA Cristal Festival

L’agence média Mindshare s’est distinguée au MENA Cristal Festival 2013 organisé à Dubaï en remportant les deux titres « Agence média de l’année » et Réseau média de l’année ».

Outre le fait d’avoir reçu ces deux prix, Mindshare s’est vue décerner sept autres récompenses dans plusieurs catégories lors de la cérémonie tenue le 6 février. Mindshare a remporté les Cristal d’or et d’argent pour la campagne Nissan « L’incarnation de la vitesse », ceux d’argent et de bronze pour ses campagnes avec Infiniti et son BCI. L’agence a également remporté deux Cristal de bronze pour sa collaboration avec LG lors de la campagne marketing pour les machines à laver, et celui d’argent pour la campagne Nike « Sticker Wall ».

Parmi les quelques 650 participants au MENA Cristal Festival, les représentants notables du domaine de la publicité se sont exprimés sur des sujets tels que l’efficacité du contact avec la clientèle, l’acquisition de clients grâce à YouTube, et les tendances dans le domaine du Brand Content. Un cocktail de networking, organisé par Mindshare, a attiré un grand nombre de personnes, et leur a permis de discuter et d’échanger idées et coordonnées pour de futures collaborations.

Dès ses débuts, en 2005, le festival a visé à reconnaître les acteurs les plus innovants dans le domaine des communications, tels que les entreprises de sondage, les producteurs de télévision, les directeurs, les membres de la presse écrite, et les agences de pub. Le MENA Cristal Festival se distingue des autres remises de récompenses grâce à la création d’une plateforme qui reconnaît la créativité publicitaire arabophone.

Source: d’après communiqué

Mindshare

Commentez cet article

Protected with IP Blacklist CloudIP Blacklist Cloud

Ils nous ont fait confiance

Calendrier 2014 des formations digitales interentreprises

Retrouvez-nous sur Facebook

©2017 Madwatch.net
Site optimisé pour Mozilla Firefox et Google Chrome