Mobiflouss: le nouveau service de paiement mobile par Tunisiana et La Poste Tunisienne

[Communiqué de presse]

Tunisiana, leader sur le marché du mobile, et La Poste Tunisienne viennent de lancer MobiFlouss, un nouveau service de paiement par mobile en Tunisie. Ce lancement intervient suite à la signature, le 2 mai, par Hamadi Fehri, Pdg de la Poste Tunisienne, et Kenneth Campbell, DG de Tunisiana, d’une convention pour le développement de nouveaux services de paiement.

La solution MobiFlouss, qui conjugue les expertises technologiques des deux entreprises, sera accessible à tous les titulaires d’un numéro Tunisiana ainsi qu’à tous les porteurs d’une carte e-dinar Smart, qu’ils soient bancarisés ou non. Le service sera accessible même dans les régions intérieures du pays, assurent Tunisiana.

MobiFlouss  est une solution innovante, multi-bancaire et multi-opérateurs qui permet l’accès en mobilité aux services de la carte e-dinar Smart: transfert d’argent, payement et consultation des factures, mais aussi recharge d’une ligne téléphonique prépayée Tunisiana.

Cette plateforme de paiement par mobile s’adosse à la carte e-dinar Smart de la Poste Tunisienne. Ce qui lui permet d’être multi-bancaire et de se connecter rapidement aux solutions proposées par les autres opérateurs nationaux.

C’est donc une solution évolutive. Elle proposera très prochainement des services inédits, comme la gestion via mobile d’un compte courant postale, l’émission et l’encaissement d’un mandat directement via mobile et sans avoir à se déplacer dans un bureau de poste.

L’inscription au service est gratuite et se fait directement via le mobile. Aucun téléchargement n’est requis, il suffit de composer la commande *112#. Après inscription, l’abonné a accès à un menu déroulant proposant les différents services. Démarche simplifiée pour un accès rapide et instantané.

[Fin]

Il est à noter qu’une campagne “Teasing” en affichage a été lancée le 5 Mai dernier pour communiquer sur la solution “Mobiflous”. En attendant le “Reveal” de cette campagne, voici l’affiche en question **http://www.madwatch.net/teasing-tabdil-esstouch-fih-raha/**

M-Paiement-Tunisiana-La-Poste-

Commentez cet article

Protected with IP Blacklist CloudIP Blacklist Cloud

Ils nous ont fait confiance

Calendrier 2014 des formations digitales interentreprises

Retrouvez-nous sur Facebook

©2017 Madwatch.net
Site optimisé pour Mozilla Firefox et Google Chrome