Monoprix intensifie son implantation en Afrique du nord

Dans le cadre d’une stratégie d’intensification des ses implantations, Monoprix compte ouvrir plusieurs supermarchés dans des villes de l’intérieur du pays et souhaite même faire briller son enseigne dans toute la région de l’Afrique du nord.

C’est ce qu’a annoncé monsieur Adel Ayed directeur général de Monoprix lors d’une interview accordée à radio Express Fm. En effet les villes de Sidi Bouzid, le Keff et Kairouan n’attendent plus que les autorisations pour ouvrir leurs Monoprix bénéficiant ainsi des divers services du distributeur d’une part et permettant la création d’un certain nombre d’emplois dans ces régions d’autre part.

Forte d’un chiffre d’affaire de 328 millions de dinars (en augmentation par rapports à 2011) Monoprix compte se déployer en Afrique du nord. Un contrat de franchise signé avec Monoprix France autorise  l’implantation de l’enseigne en Lybie (8 points de vente prévus en 2012) et au Maroc (dès 2013). Par ailleurs des négociations sont en cours pour conquérir les marchés algérien et égyptien.

Source: ExpressFm

logo_monoprix

Commentez cet article

Protected with IP Blacklist CloudIP Blacklist Cloud

Ils nous ont fait confiance

Calendrier 2014 des formations digitales interentreprises

Retrouvez-nous sur Facebook

©2017 Madwatch.net
Site optimisé pour Mozilla Firefox et Google Chrome