Nessma remporte le Prix Facebook du Best Interactive Award

[Communiqué de presse ]

La page officielle de Nessma sur Facebook (https://www.facebook.com/tv.nessma) a remporté le prix du « Best interactive Award », catégorie télé, pour son interactivité avec le public, la richesse de son contenu, la conception et le grand nombre de fans sur sa page, et ce, pour la région du Grand Maghreb.

La Responsable Communication de Nessma, Mlle. Marwa Smaoui reçoit le prix Facebook à Amman – Jordanie

Le Pan Arab Awards Academy a accordé le « Best interactive Award » à la page officielle de Nessma TV sur Facebook, lors d’une cérémonie qui s’est tenue à Amman en Jordanie, le 19 juin 2012.

 La prestigieuse cérémonie, qui s’est déroulée à l’hôtel Hyatt à Amman (Jordanie), a été organisée en collaboration avec la Ligue des États arabes et en présence de la représentante Facebook, Madame Elizabeth Linder, chargée de communication et des relations publiques de Facebook pour les régions Europe, Moyen-Orient et Afrique.

Le Pan Arab Awards Academy est une organisation à but non lucratif qui vise à encourager la créativité et à promouvoir l’innovation des pages Facebook dans le respect des normes internationales à travers le monde arabe. Également honoré lors de cet événement, des pages Facebook de différentes compagnies, de catégories différentes, provenant de plusieurs pays arabes, dont : le Liban, la Jordanie, Oman, le Qatar, le Koweït, l’Egypte, l’Arabie Saoudite, le Bahreïn et la Syrie.  Nessma Tv a eu l’honneur d’être le seul représentant des pays du Maghreb.  

 Avec plus de 830 000 fans, la page officielle de Nessma sur Facebook est parmi les pages les plus actives et avec le plus grand nombre de fans dans le Maghreb.

 La chaine Nessma est très heureuse d’avoir reçue une telle récompense et se félicite du travail accompli par son équipe.

[Fin]

Nessma award photo

Commentez cet article

Protected with IP Blacklist CloudIP Blacklist Cloud

Ils nous ont fait confiance

Calendrier 2014 des formations digitales interentreprises

Retrouvez-nous sur Facebook

©2017 Madwatch.net
Site optimisé pour Mozilla Firefox et Google Chrome