Nessma TV signe avec le Mouloudia Club d’Alger

Comme  elle l’a fait avec le CA il y a quelques semaines (voir notre article) avec les suites que l’on sait (voir notre article), Nessma TV vient de signer un contrat de sponsoring avec le Mouloudia Club d’Alger (MCA) qui inclu la création d’un programme TV entièrement consacré au club le plus populaire d’Algérie.



Selon les termes du contrat d’une durée de 3 ans conclu entre la chaîne et le club, Mouloudia TV sera un programme d’une durée de 60 minutes (au moins au démarrage), rediffusé trois fois par semaine. Nessma TV proposera un suivi des entraînements, des coulisses, des matches ainsi que des interviews exclusives, des documentaires sur l’histoire du club  et des reportages sur les chnawas, les supporters du club. Pour Sadek Amrous, président du club algérois, «Notre partenariat servira à rehausser l’image du MCA, la promotion de ses joueurs» rapporte horizons-dz.com.

Le modèle économique prévoit que les deux parties se partagent les bénéfices publicitaires générés par le programme. « Pour l’heure, nous n’avons pas arrêté un montant fixe. Le MCA sera estimé comme le Club Africain en attendant de toucher le Widad de Casablanca et l’Etoile du Sahel » aurait affirmé Nebil Karoui, PDG de Nessma TV, qui a également évoqué la création prochaine d’un tournoi Maghrébin par la chaîne.

photo_20100429_0902nessma

Commentez cet article

Protected with IP Blacklist CloudIP Blacklist Cloud

Ils nous ont fait confiance

Calendrier 2014 des formations digitales interentreprises

Retrouvez-nous sur Facebook

©2018 Madwatch.net
Site optimisé pour Mozilla Firefox et Google Chrome