Nomination de Saïd Khezami au poste de rédacteur en chef du JT d’Al Wataniya

Le journal télé de la Télévision tunisienne vient d’accueillir un nouveau rédacteur en chef à sa tête, il s’agit de Saïd Khezami, ancien présentateur du JT sur la chaîne nationale et mercenaire télévisuel dans nombreux pays du Golfe (Sultanat d’Oman, Qatar avec Al Jazeera et les Emirats avec Abu Dhabi TV).

C’est suite à un appel à candidatures lancé par la Télévision tunisienne que Saïd Khezami a décroché le poste, les postulants étaient conviés à soumettre une note d’intention relatant leur vision et à passer devant un jury indépendant choisi par les différentes parties concernées (l’INRIC et le Syndicat National des Journalistes).

Quatre candidats ont été retenus avant le choix final, à savoir Abdelmouttalib Inoubli, Fateh El Fateh, Saïd Khezami et Moufida Hachani, la rédactrice en chef sortante.

Le nouveau rédacteur en chef aura pour tâches principales la restructuration du département et la gestion des informations sur le plan administratif et organisationnel. L’indépendance de la ligne rédactionnelle devrait être assurée par une structure élue.

A.E

Source: Tunisienumérique

TTN fond

Commentez cet article

Protected with IP Blacklist CloudIP Blacklist Cloud

Ils nous ont fait confiance

Calendrier 2014 des formations digitales interentreprises

Retrouvez-nous sur Facebook

©2017 Madwatch.net
Site optimisé pour Mozilla Firefox et Google Chrome