Nomination d’un technicien à la tête de la radio tunisienne

C’est aujourd’hui, mardi 24 avril, soit une semaine après la nomination de son successeur que le directeur  général de la radio tunisienne Habib Belaïd a appris la « nouvelle » de son remplacement. Et qui plus est par l’intermédiaire de son chauffeur qui l’aurait lui-même appris dans les couloirs de la radio !

« Personne du gouvernement n’a cru devoir me prévenir à l’avance, ne fut-ce que par un coup de fil » a déclaré Habib Belaïd qui devra céder sa place à Mohamed El Mouaddeb, un technicien travaillant au sein de la radio. Bien qu’ayant atteint l’âge légal de la retraite, Habib Belaïd a déclaré éprouver une certaine amertume quant à la manière avec laquelle fut gérée cette transition.

Le remplaçant, Mohamed El Mouaddeb, a été qualifié par certains de ses collègues de « simple technicien sans envergure » et les interrogations à propos de sa nomination ne cessent de se multiplier.

Cette nomination pour le moins inédite d’un technicien à la tête de la radio tunisienne intervient à un moment où la tension est à son comble entre certains officiels et les médias publics.

A.E

Source: Kapitalis

radio-lexon

Commentez cet article

Protected with IP Blacklist CloudIP Blacklist Cloud

Ils nous ont fait confiance

Calendrier 2014 des formations digitales interentreprises

Retrouvez-nous sur Facebook

©2017 Madwatch.net
Site optimisé pour Mozilla Firefox et Google Chrome