Nouveau spot original de Lilas

L’agence 3SG a réalisé un nouveau spot original pour le compte de la marque Lilas et plus spécifiquement pour le produit Miss Lilas : des serviettes hygiéniques.

Jusque-là, les pubs télé pour ce type de produits se résumaient à faire apparaitre un packshot du produit emballé. Il faut dire que le sujet est assez sensible et qu’une partie de la gent masculine estime choquant de voir une publicité « explicite » à la télé pour ce genre de produits.

Le nouveau spot de Miss Lilas a la particularité de diviser l’écran en deux : une partie réservée à la publicité du produit qui apparait non emballé et une autre où sont diffusées des scènes de films d’action et des extraits de matches de foot  susceptibles de capter l’attention de l’audience masculine qui regarde le spot.

La première partie de la vidéo est une sorte d’introduction qui explique le contexte et les raisons derrière l’adoption du concept. Une introduction qui gâche la surprise et qui pourrait nuire à l’idée. Espérons qu’elle sera retirée lors de la diffusion du spot.

Mixed Screen from Lilas on Vimeo.

 

Miss Lilas

Commentez cet article

Protected with IP Blacklist CloudIP Blacklist Cloud

Ils nous ont fait confiance

Calendrier 2014 des formations digitales interentreprises

Retrouvez-nous sur Facebook

©2019 Madwatch.net
Site optimisé pour Mozilla Firefox et Google Chrome