Orange lance le premier réseau 3G Max en Tunisie et la nouvelle Clé 3G

[Communiqué de presse]

Avec la nouvelle Clé 3G Max, Orange confirme son expertise et son leadership en proposant, non seulement la couverture la plus large en Tunisie, mais aussi un temps d’avance sur les débits de connexion.

En effet, Orange a franchi depuis le 5 mai 2012 un nouveau cap technologique avec la 3G Max, véritable tremplin vers la 4G avec son débit pouvant aller jusqu’à 42 Mbps.

Rappelons que la 3G Max exploite la norme Dual Carrier qui permet d’utiliser simultanément 2 signaux provenant de 2 cellules différentes. Ce déploiement de la 3G Max s’étend de façon progressive.  Les zones les plus denses en population et à forte activité économique (aéroports et zones industrielles) dans les villes d’Ariana, Tunis, Bizerte, Nabeul, Sousse, Monastir, Sfax et Kairouan sont déjà couvertes. D’autres villes suivront dans les prochains mois.

Afin de profiter de la vitesse de connexion la plus rapide de l’internet 3G en Tunisie, Orange enrichit sa gamme de Clés 3G et propose la toute nouvelle Clé 3G Max (référence E372) avec un débit allant jusqu’à 42 Mbps, à 199DT. Attention, les stocks disponibles sont limités.

Orange s’engage chaque jour à offrir le meilleur de l’internet 3G à ses clients : un internet rapide, fiable, simple pour tous.

Pour découvrir les témoignages d’experts 3G Orange, rendez-vous  sur http://dai.ly/NUPzt0  et surhttp://dai.ly/PBpUUG

[Fin]

BN6841orange-3g-max-0612

Commentez cet article

Protected with IP Blacklist CloudIP Blacklist Cloud

Ils nous ont fait confiance

Calendrier 2014 des formations digitales interentreprises

Retrouvez-nous sur Facebook

©2017 Madwatch.net
Site optimisé pour Mozilla Firefox et Google Chrome