Orange Tunisie fait dans le caritatif

A l’occasion de son 3ème anniversaire, Orange Tunisie a organisé le dimanche 5 mai 2013, une soirée caritative au théâtre municipal de Tunis au profit de la région de Bir Salah au gouvernorat de Sfax.

Didier Charvet, Directeur Général d’Orange Tunisie, a déclaré que la soirée avait pour but principal de récolter des fonds au profit de la région afin d’y encourager le développement durable.

Parmi les différentes actions prévues: réhabiliter l’école primaire, offrir des fournitures scolaires pour 340 élèves et 330 collégiens et des livres en français et en arabe pour la bibliothèque du collège, rénover et équiper le dispensaire, etc. Le lancement effectif des travaux est prévu pour la fin du mois courant.

Le responsable communication d’Orange Tunisie, Abdelaziz Djilani, a souligné que l’objectif de cette action caritative est de faire en sorte qu’Orange soit une entreprise en interaction avec la société et qu’elle ait, à terme, un rôle social important en Tunisie.

Avec cette nouvelle approche sociale, Orange Tunisie fait ses premiers pas dans un terrain encore très peu pratiqué par les 3 opérateurs téléphoniques du pays. Une question se pose : Y’aura-t-il  plus d’actions similaires au futur de la part des 3 opérateurs ?

orange

Commentez cet article

Protected with IP Blacklist CloudIP Blacklist Cloud

Ils nous ont fait confiance

Calendrier 2014 des formations digitales interentreprises

Retrouvez-nous sur Facebook

©2017 Madwatch.net
Site optimisé pour Mozilla Firefox et Google Chrome