Tous les services de Google dans le réseau social Google+

Larry Page PDG de Google fait le bilan de son action à la tête de l’entreprise qu’il a créée avec Sergey Brin en 1998 et dont il a repris la direction il y a exactement un an.

Il affirme que le rôle de Google+ au sein de Google peut être très influent avec en perspective plus de 120 intégrations dont la recherche Google, You Tube et Android. Selon Larry Page l’unification des services de Google va permettre de proposer des résultats toujours plus pertinents afin que les utilisateurs n’aient accès qu’à ce qui les intéresse réellement. Des problèmes difficiles seront à résoudre  pour faire ces recherches sans connaître l’identité, les centres d’intérêts ou les personnes qui nous intéressent. Google a revu ses conditions d’utilisation afin de les unifier dans un seul et même texte. Cette simplification de la recherche constitue le principal objectif de l’entreprise en 2012.

Google cherche donc  à rendre le Web plus ouvert et les informations accessibles le plus rapidement possible. Une énorme quantité de données dans le monde n’est pas encore rendue publique, c’est pour cela que le géant d’internet propose d’afficher ces données dans les résultats de Google à l’aide de partenariats entre les différents secteurs dans de nombreux pays. Google saura bientôt répondre directement aux questions des utilisateurs en haut des résultats de recherche, et non plus simplement à travers des mots-clés.

Source: Lefigaro

google-plus-360

Commentez cet article

Protected with IP Blacklist CloudIP Blacklist Cloud

Ils nous ont fait confiance

Calendrier 2014 des formations digitales interentreprises

Retrouvez-nous sur Facebook

©2017 Madwatch.net
Site optimisé pour Mozilla Firefox et Google Chrome