Tunisie Télécom lance “Twitter SMS”

« Twitter  SMS »  est un nouveau service lancé ce jeudi 21 février 2013 par Tunisie Telecom permettant d’accéder au compte Twitter sans avoir besoin d’un accès internet.

Grâce à ce service, l’abonné mobile de Tunisie Telecom pourra, via des commandes à envoyer au 85105, poster des Tweets  et envoyer des messages privés depuis son mobile, retweeter, obtenir le dernier Tweet d’un utilisateur. Il pourra recevoir gratuitement et instantanément des Tweets par SMS de ses abonnements préférés, des messages privés de ses contacts Twitter via SMS.

L’envoi d’un Tweet coûte 50 millimes (avec possibilité d’envoyer les Tweets depuis les forfaits Messagèt) alors que la réception des Tweets est toujours gratuite.

A travers cette opération, l’opérateur historique se lie au réseau de microblogging le plus célèbre au monde mais qui peine encore à faire ses preuves en Tunisie malgré une notoriété très élevée. Une question s’impose : cette opération aura-t-elle des répercussions sur l’évolution de la fréquentation de Twitter chez les clients de TT et en Tunisie ?

Twitter-SMS-Photos

Commentez cet article

Protected with IP Blacklist CloudIP Blacklist Cloud

Ils nous ont fait confiance

Calendrier 2014 des formations digitales interentreprises

Retrouvez-nous sur Facebook

©2017 Madwatch.net
Site optimisé pour Mozilla Firefox et Google Chrome