Twitter intègre des aperçus de photos et de vidéo dans son fil d’infos

Twitter a dévoilé la semaine dernière une nouvelle présentation de son fil, permettant l’affichage direct de photos et de vidéos.

«Tous ces bons moments que vous partagez sur Twitter auront un bien meilleur rendu grâce aux photos et vidéos de Vine», le site de partage de vidéos du groupe, a déclaré un responsable de Twitter, Michael Sippey sur son blog.

Cette nouveauté, qui ressemble vaguement ce que propose Facebook avec son newsfeed, est valable sur le site Web du réseau social et sur ses applications mobiles mises à jour.

20131030-110357-a

Pour le moment, seules les images postées directement sur Twitter et les vidéos issues de Vine sont pré-visualisables et mises systématiquement en avant. Cela exclut tous les services tiers, à l’image d’Instagram, dont les contenus ne sont toujours accessibles que depuis de simples liens.

«Ces tweets enrichis rapprocheront vos abonnés de ce qui se passe et leur donneront l’impression d’être vraiment avec vous», a-t-il ajouté. «Le fil Twitter sera plus visuel et plus engageant avec l’intégration directe de photos et de vidéos au centre des tweets», a-t-il précisé.

Il est à rappeler que Twitter qui revendique plus de 200 millions d’utilisateurs actifs par mois dans le monde parmi lesquels des célébrités, des journalistes, des hommes politiques, pourrait faire son entrée en Bourse dès la semaine prochaine.

Source: fr.canoe.ca

Twitter change son interface graphique

Commentez cet article

Protected with IP Blacklist CloudIP Blacklist Cloud

Ils nous ont fait confiance

Calendrier 2014 des formations digitales interentreprises

Retrouvez-nous sur Facebook

©2017 Madwatch.net
Site optimisé pour Mozilla Firefox et Google Chrome