Watch Out: McCain: In frites we trust!!

La marque de frites la plus connue au monde est de retour avec une campagne publicitaire toute fraîche mais par sur les écrans de télé cette fois. McCain se veut proche de sa cible, essentiellement composée de jeunes, et c’est sur Facebook qu’elle est allée les chercher.

C’est en partenariat avec l’agence TBWA Paris que fut créée en novembre dernier « la Confrérie de la Frite », une communauté qui regrouperait les adorateurs de la frite et les fidèles serviteurs de sa cause. La confrérie a pour siège une page Facebook qui compte actuellement quelques 18.000 personnes. La page est bien évidement animée grâce à des jeux, des concours et des débats enflammés portant sur, vous l’aurez deviné, la frite.

Le lancement de la campagne fut accompagné d’une vidéo en hommage au petit bout de pomme de terre frit. McCain y est restée fidèle à ses habitudes en y incluant sa petite touche décalée avec un texte amusant et une voix off chaleureuse et reconnaissable puisqu’il s’agit de la voix française de l’acteur Morgan Freeman.

 

A.E

Source: blogopub.tv

confrerie de la frite

Commentez cet article

Protected with IP Blacklist CloudIP Blacklist Cloud

Ils nous ont fait confiance

Calendrier 2014 des formations digitales interentreprises

Retrouvez-nous sur Facebook

©2018 Madwatch.net
Site optimisé pour Mozilla Firefox et Google Chrome